Making OFF tournages 2016

Les meilleurs moments !

Métier du cinéma : Dresseur Canin

Le métier :

Il est évident qu’aucun animal ne fait naturellement ce que l’être humain lui demande. Le dresseur canin pour le cinéma, doit dresser le chien pour des actions bien particulières, tout en habituant en douceur le chien à l’environnement  spécifique de chaque film,   à l’atmosphère de chaque séquence de tournage, et bien entendu à la présence de personnes toujours différentes (acteurs, équipes techniques etc..)

Nos atouts :

Notre experience :

Notre double « casquette » de dresseurs pour le cinéma et d’éducateurs canins nous donne des atouts considérables.  Les diverses demandes, les mises en situations nouvelles, les lieux et les atmosphères variés, ainsi que les équipes de tournage chaque fois différentes nous obligent à une grande adaptabilité , ce qui est un point fort indiscutable  pour l’éducation canine.

De nombreux  chiens à disposition

Notre métier nous offre l’opportunité  d'avoir toujours de multiples  races de chiens potentiellement dressables pour le cinéma. Tous les looks sont  possibles : du dogue allemand au chihuahua… du chien racé au joli croisé sorti d’un refuge.

Les acteurs :

Nous prenons toujours le temps nécessaire afin de créer une relation de confiance entre les acteurs et le chien,   afin que le rendu des séquences de tournage –donc au final  dans le film luimême -  soit toujours le plus naturel et le plus sincère possible.

Les ordres :

Grâce à nos méthodes et notre expérience, une multitudes d'ordres différents peuvent être appris par le chien envue du tournage.  Quelques exemples : Montrer les dents, sauter par une fenêtre, partir en fuyant, simuler d’avoir peur, sauter sur les genoux,  et bien d'autres… Il y a très peu de limite dans le dressage, notre règle première est de toujours  respecter l’animal et de lui permettre d’apprendre avec plaisir.

Voici une pub tourné en 2017 pour Opel.
Merci a MAX Border colie de 2 ans.

Actualités

Comment nous joindre

 Timothé Léonard
 Téléphone : 06.71.03.42.27

courriel : ccef.contact@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/timotheleonard/

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Timothe Leonard